Au cœur du Périgord Vert, autour d’un hameau d’une dizaine de bâtiments de caractère, édifiés du XIVe au XIXe siècle, le domaine de Montagenet s’étend sur 70 hectares de parc, d’arboretum, de forêts et de terres exploitées en pâturages pour l'agriculture bio.
Pour vous accueillir en toutes saisons, dans un cadre naturel exceptionnellement préservé, dominant le paysage environnant, six maisons de charme, indépendantes et confortables, classées 4 étoiles (avec une capacité d’accueil de 4 à 10 personnes par maison et près de 50 personnes au total), ont été créées, rénovées et redécorées, dans un style respectueux de l’esprit des lieux et ouvert à l’art moderne et contemporain.
Montagenet est agrémenté d’installations luxueuses pour les loisirs, la forme, le bien-être et le travail (piscines, bassin intérieur de nage à contre-courant, salle de sport, salon de massage, hammam, sauna, spa, salle de jeux, 3 salles de séminaire et de réception, TV sat, WiFi, un studio d'enregistrement digital, etc).
Idéal pour des vacances de détente, en famille ou entre amis, Montagenet accueille également des séjours de réflexion, de création ou de remise en forme hors-saison, ainsi que des réceptions, des stages ou des séminaires d'entreprises.
Venez goûter, à moins de 3 heures de Paris, l’art de vivre du domaine de Montagenet, et découvrez l’un des lieux les plus calmes et les plus délicieux du Périgord. Bienvenue à Montagenet…
Réservation et tarifs : site du Domaine de Montagenet
Renseignements : 05 53 60 35 98
Coordonnées GPS : 45°31'53.28" N 0°38'01.95" E
Pendant que Je regardait un match de foot cette a.m. (Chelsea vs. Man U). je me disait que malgré tout, une grande équipe est une chose assez rare (ces deux étaient loin de ce niveau aujourd'hui), et de jouer dans une grande équipe n'arrive qu'aux chanceux. Après je me suis dit que moi, j'ai eu cette chance dans ma vie...
Rédigé par : Mr.Jones | 01 avril 2013 à 21:23
Hi Mr Jones, hi teammate :) Hope to see you and the Monnereau's this spring.
Rédigé par : José | 02 avril 2013 à 08:36
je te rejoins Terence. Ce fut une vraie chance que de pouvoir vivre cela. Happy Birthday FKGB !
Rédigé par : Bea | 03 avril 2013 à 17:01