"Je constate qu'à l'intérieur des manifestations, il y a un certain
nombre de gens qui ne viennent pas du tout pour la manifestation mais,
profitant d'être dissimulés derrière des cagoules, pour commettre un
certain nombre d'exactions", a déclaré la ministre de l'Intérieur à
l'issue du Conseil des ministres.
Forte de cette considération vestimentaire, elle a demandé à ses services de "réfléchir, dans les plus brefs délais", à la mise en œuvre de mesures, y compris législatives, pour empêcher les actions violentes de personnes encagoulées pendant les manifestations.
Au pays de la mode et de la haute couture, on ne peut qu'appuyer cette volonté ministérielle de tendre vers l'“uniformisation“ des manifestants, qui présentera néanmoins l'inconvénient de ne pas faciliter l'action de certains de ces encagoulés, qui ont -faussement, sans doute- la réputation d'être des provocateurs, manipulés, assesseurs ou auxiliaires des forces de l'ordre.
A propos des manifestations de Strasbourg, on lira avec profit le post instructif de A tous les hommes libres.
Réflexion d'un copain, "ils ne leur reste, comme argument plausible, que la répression". Sommes nous aux prémices d'une vibration pas drôle ? si c'est comme pour la tectonique attention les secousses, faut du temps mais un jour çà finit par un trrrrbbbblllmmmnnnt.
Rédigé par : luluberlu | 11 avril 2009 à 10:17
Bonjour, je ne suis pas socialiste, mais je suis pour le petit peuple. Bien que tout les membres de ma famille soient pour la plupart des socialistes honnêtes, moi, je ne suis pas socialiste. Le plus grand crime que je reproche aux Socialistes, est de se servir d'idées honnorables pour l'humanité pour arriver au pouvoir, mais une fois au pouvoir, d'avoir trahi les fondement même de ses propres valeurs. Je m'explique !
Pour arriver au pouvoir avec le parti ouvrier socialiste de Russie, Staline utilisa des méthodes de gangsters, pour le compte de Lénine, il utilise les attaques à main armées, la piraterie, les incendies, le chantage, l’extorsion de fonds, le racket, l’enlèvement d’enfants. Agissant dans l’ombre de Lénine, Staline se montrera sans pitié, d’une froide cruauté avec même ses amis dont il lui plait d’assassiner ou torturer les proches de ses collaborateurs pour tester leur loyauté ! Une fois au pouvoir les communistes occupent les meilleures places (dirigeants d’entreprise, généraux, ministres, journalistes…) et ils ont des privilèges refusés à la masse. Sa police politique ouvre le courrier, écoute le téléphone, arrête, torture, déporte ou exécute. Elle n’a aucun compte à rendre ni à la justice ni à quiconque à part à Staline. Mao lui a amélioré le système en provoquant la plus grosse famine de l’histoire qui à causée la mort de quarante million de personnes ! Il à envoyé cinquante millions de Chinois au bagne forcé ou sont morts vingt millions d’entre eux ! Les chinois terrorisés et résignés travaillaient gratuitement pour l’état pour éviter le sort des bagnards. Affamés, ils n’ont même plus la force de se révolter. La révolution culturelle provoqua encore trois millions de morts et quinze million de Chinois furent envoyés dans des camps de concentration pour y être « rééduqués » ! Hitler avec son socialisme national assassinat un million de Slaves Polonais, sept million de civils, (sans compter les juifs) et enfin trois millions trois cent mille soldats de l’armée soviétique. Voici donc dans l’histoire le résultat de la politique lors ce qu’elle est associée aux mots socialisme ou communisme. Les électeurs d’aujourd’hui devraient y réfléchir. Lors ce que je dis tout ca à ma Famille, ils savent bien que j'ai raison et ils n'ont en général aucun argument à me donner pour defendre la gauche sur les horreurs qu'elle à faite une fois au pouvoir, mais des que je ne suis plus là, ils s'inventent des alibis des plus fumeux et parfois, je me dis que si ce n'était pas ma propre famille, je serai peut-être indésirable.
Voilà ! Bien qu'en France, tout cela est toujours sous version "light", je ne peux oublier le sort de Colluche, Ballavoine, Beregovois, De Grossouvre et bien d'autres. Johnny Halliday presque ruiné et grand traumatisé de la gauche, je ne peux oublier l'affaire du Rwanda avec ses millions de morts, l'affaire des frégates de Taïwan avec l'amende d'un milliard d'euros que la France vient de prendre, l'affaire du sang contaminé etc. etc. etc.
Rédigé par : mario kekic | 01 juin 2009 à 16:36