« Exercices de lucidité | Accueil | Qui est responsable du désastre ? Mais toi, ma poule ! »

22 septembre 2008

Commentaires

luluberlu

Et notre responsabilité vis à vis du peuple Afgan c'est de leur foutre la paix, s'il ne peuvent être gouverné que par les uns c'est que les autres n'ont pas les moyens de le faire. La seule solution c'est l' autodétermination, vive 2goless.

jcm

José, il ne faut pas oublier que nous sommes une "grande puissance" (euh... oui bon, mais...) avec droit de veto (mais non, pas "vétérinaire" !!!) et les "grandes puissances" ça ne compte pas, ça donne généreusement, jusque dans le "sans issue" si cela donne plus de brillant...

Par contre les "grandes puissances" ne savent plus faire de vrais "plan Marshall", ce qui aurait probablement été la vraie bonne solution pour l'Afghanistan (et autres pays d'ailleurs...).

Mais la télé m'apprend à l'instant que nos soldats seront désormais munis de mortiers "capables de tirer des obus à plus de 13 km", des merdiers capable de puer à très longue distance et autres choses parfaitement rassurantes, alors...

luluberlu

@jcm : Quand je me promène en garrigue , souvent, je pense aux gamins qui à 13km sans me voir, balancerons, un jour inexorable, une chose qui n'explosera à la gueule, tous çà parce que je me trouve par hasard sur l'axe du mal.

jcm

Sur l'axe du mal, Luluberlu ?

Prends garde, Bush est encore au pouvoir, il pourrait te ... malaxer !

luluberlu

@JCM : OH ouiiii qu'il y vienne me malaxer, qu'il y vienne, il verra mon axe.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“