Journée d'examens médicaux à l'hôpital Georges Pompidou qui a retrouvé un fonctionnement normal. Si l'on excepte une ou deux personnes d'abord difficile, ce qui m'a frappé, en traversant quatre ou cinq services, c'est la gentillesse et le dévouement des personnels soignants. Surtout, si l'on est dans un mood à les faire sourire.
Pour le reste, évidemment, faut que j'arrête de manger, faut que j'arrête de boire, faut que j'arrête de fumer, faut que j'arrête pas de bouger...
A part ça, j'ai un cœur de jeune homme dans un corps de vieux con. Ce n'est qu'une demi-surprise :)
Tout va bien alors....
Tu as échappé au cœur de vieux con dans un corps de jeune homme.
bises
fé
Rédigé par : férial | 22 avril 2008 à 17:13
Et pour le cul, z'ont rien dit?
Rédigé par : Le Monolecte | 22 avril 2008 à 19:55
bien, t'as pas écrit faut que j'arrète de baiser. Et de quoi souffres tu ? Moi j'aime pas les medecins, mais il est vrai que je ne suis pas gravement malade d'ailleurs je ne suis pas malade du tout, je suis juste parfois très fatiguée quand je travaille trop dans mon jardin. Je lis depuis longtemps ce que tu écris et j'aime bien, je viendrais te voir bientot. La vie est belle,
Marie
Rédigé par : marie | 22 avril 2008 à 21:41
@Fé : ça c'est sûr, j'arrive trop tard pour ça :)
@le Monolecte : ben si, il y en a un qui m'a dit qu'avec tout ce qu'on me filait déjà pour l'hyper-tension, valait mieux rien ajouter pour le cholestérol, sinon ce serait pas bon pour le cul. J'ai souri d'un air entendu, évidemment, je voulais pas qu'il croie, qu'en plus, je suis sourd... :))
@Marie : merci et à bientôt :)
Rédigé par : José | 22 avril 2008 à 23:00
;)
Rédigé par : lény | 23 avril 2008 à 12:30
C'est marrant, la qualité que l'on tend a souligner en priorité pour le " personnel soignant", c'est la gentillesse et le devouement. devouement ? non, non. c'est un metier.rémunéré.le boulanger est-il dévoué de faire du pain le matin ? gentils ? oui, on est gentils, enfin, humains, quoi, bien élevés.on va pas casser la gueule aux malades. mais c'est aussi du professionnalisme que de donner aux gens ce dont ils ont besoin.j'aime assez mon métier, mais je suis pas dévouée, je le fais.comment voulez vous que ces metiers soient mieux reconnus tant qu'ils seront limités au " devouement". sinon, heureuse que ton check up se soit bien passé, José.
Rédigé par : sophie | 23 avril 2008 à 14:59