« | Accueil | Le pétaflop n'a rien d'un pet foireux »

20 avril 2008

Commentaires

sophie

Et pour la prochaine coupe du monde de petanque ou de foot, les franchouillards vont se souvenir du genocide des pieds-bleus, des sioux ou autres porteurs de plumes.on va encore se facher avec un partenaire economique. ( aïe aïe aïe, la, je vais prendre).

Manche

Je les hais , je suis ultra patriotique et je trouve ca extremement scandaleux . Allons en guerre :)

fred

Contrairement aux porteurs de la banderolle "pédiphiles, consanguins, etc..." ceux-ci ne seront pas poursuivis pour incitation à la haine.
Pourquoi?
Contrairement aux porteurs de drapeau Tibétain, ceux-ci ne seront pas frappés par notre police.
Pourquoi?

dumenicu

et oui pourquoi pas free corsica comme free tibet.
et pourquoi pas des croix gammées sur le torchon exacon; qu'est ce qui vous differencie des nazis quand vous annexez unilateralement, torturez, deportez, massacrez le tiers de la population de l'île (c'est le chiffre officiel de votre propre gouvernement ref: discours Rocard 1er ministre assemblée nationale printemps 1989), quand vous devastez cette province, destruisez son identité, ruinés ses couvents franciscains (âme de la resistance) fermez son université pour 212 ans que faites vous de mieux que les chinois;
Et quand a partir des années 1960 vous organisez la colonisation de peuplement de la Corse par vos colons, vos fonctionnaires, vos troupes d'occupation (autant de flics et de soldats actuellement que sous l'occupation germano italienne) et vos auxiliaires coloniaux à qui vous accordez plus facilement qu'ailleurs, le regroupement familial (vous avez fait pareil dans le pacifique avec les chinois dans les années 60 pour faire capoter les referendums d'independance des TOM)

Et oui, une balle francaise fait aussi mal à un basque, un corse, un kanak, un maori, un gwadloupéen etc.. qu'une balle chinoise à un tibetain.

je ne fais aucune illusion sur la sincerité et la "spontanéité de ces chinois" mais vous les francais ne valez pas mieux qu'eux!

Vous voulez vraiment defendre l'identité et la dignité des tibétains... Medecins, guerissez vous vous même, d'abord.

Léo

c'est clair qu'on devrez se débarasser de la Corse. Elle nous manquera pas.
D'une part sa sert à rien de rester avec des gens qui ne le souhaite pas.
D'autre part, comme la Corse survit grâce à l'argent de ce continent qu'ils détestent temps, il s'en mordrons rapidement les doigts et se sera bien fait...

Pierre

Vous dites que la corse vous coûte tant d'argent. mais refléchissez un peu. pourquoi si la corse est un gouffre financier la France s'obstine t'elle à la garder.......? Arreter de croire ce que vous dises les media le seul avantage que l'on a aujourd'hui c'est les cigarettes détaxé. France pays des droits de l'homme ? mais qui a toujours des colonies. Pour moi le france est ce que l'on appelle un pays frustré qui sait le mal qu 'il a fait subir à plusieurs peuple tel que la corse ou dans un village ils ont pendu tous les hommes de 16 à 70 ans sur la place devant mère et femme. et aujourd'hui pour caché cette frustration il donne des leçon. soyez réaliste vous êtes pour une grande majorité pas tous heureusement un peuple egoiste et raciste. Merci de m'avoir lu.

val 0074

Tu te prend pour qui toi de nous insulter toi qui parle le FRANCAIS qui a apris a lire et ecrire dans une école payé construite par la France ,imagine meme si la corse est libre qu'est qu'elle va devenir sans armée sans argent juste des fusil et de la chevrotine c'est bien sa aussi ,je te signale que si la corse n'est plus Française il n'y aura plus les ecoles ni les mairie ,prefecture,gendarmerie ... tout se qui et publique et les agriculteur sans subvention il vont se faire bouffé par les espagnole ,italien,sur la corse il n'y a pas que le commerce touristique car sa c'est juste l'ete ,plus de retraite et vue qu'il n'y aura plus de police ou autre force de l'ordre sa va etre une vraie anarchie enfin bref chacun son opignon vous devrier etre fier de la France car vous ete Français et trembler si vous ne l'ete plus.Merci de m'avoir lu.

cedric

je suis aussi un ultra patriote français moi je pense kon devrais faire la meme chose pour voir kelle réaction il auront, kil vienne pas aprés !!!
VIVE LA FRANCE

missis45

vous etes pas accés vous les chinois et dabor plein de monde na rien fait contre vous alors pk vous insulter les fracais???

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“