« Confusion des genres | Accueil | L'OCDE rejoint le camp des “alarmistes“ »

04 mars 2008

Commentaires

luluberlu

La terre s'est entrouverte.
les Maitres des FOrges sortent au grand jour,, Vulcain en personne descend de l'olympe pour donner le martinet à dame Parisot, Oh putain z'aiment pas çà le bruit, mis a part celui des fonderies lamineries et autres sources à pongnon grace a la sueur des autres. Non z'aiment pas être au sue et au vue de la piétaille.
merci de ce petit moment de tragicomédie à la Grecque, élite Parisienne, un spectacle dont beaucoup de spectateur ressortiront en état de frustration, Méfie!!!

jean-philippe marchais

Cher Monsieur,
Nous nous connaissons et je constate la chance que j'ai.Je suis ravi que vous soyez à l'origine du projet de pôle écologique pour nontron,sujet pour lequel je me présente sur la liste de Pierre Giry.J'espère que cela ne restera pas qu'une petite pierre posée dans un immense jardin.Le pacte du Grenelle de l'écologie est une excellente idée que je souhaiterais voir développée,en particulier l'histoire de la ceinture maraîchaire.A vous revoir pour en parler.

frednetick

A la différence qu'il semble ne pas exister de produits dérivés ou de titrisation de ces grands fauves au regard si plein de futures conquêtes.

J'acheterais pourtant volontiers un call sur Anne Lauvergeon, je suis sûr que sa côte va monter.

José

@jean-philippe marchais : merci de votre commentaire :) Je suis sûr que nous aurons prochainement l'occasion de parler de tout cela de vive voix et de contribuer, là où nous sommes, à la mise en œuvre de ce projet qui se veut exemplaire de ce qui pourrait fait dans les petites urbanisations en zone rurale.

Les choses semblent s'annoncer plutôt favorablement, mais je ne doute pas que les difficultés et les écueils seront nombreux. A nous de les surmonter :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“