« L'OCDE rejoint le camp des “alarmistes“ | Accueil | Réformer l'Etat (4) : une organisation territoriale obsolète et absurde »

07 mars 2008

Commentaires

frednetick

Coïncidence étonnante, j'ai le même post aujourd'hui. Le plus alarmant? Le fait que le patrimoine des ménages soit désormais moins important que leur dette. cela va immanquablement tarir la consommation qui ne pourra être alimentée par l'endettement, et comme il n'y a plus d'épargne aux EU...

Fred

Pour le coktail, j'insiste sur les monolines pour le goût, tout suit son court, mais d'autres surprises sont attendre (ambiance bang bang), les solutions existent mais....

A moins qu'une guerre (pas en iran ;)) soit le dernier moyen trouvé pour renflouer les caisses.

luluberlu

Oh putain !!!! et dire que le monde n'a jamais été aussi riche ...ou heuuu c'est à plus rien comprendre,peut être que ce qu'on vas vivre on l'a jamais vécu. Et avant pour l'aventure sans soucis pour demain qui n'a jamais existé.

Fred

Tout suit son court:

http://afp.google.com/article/ALeqM5hZJiQs7ElDkhued7dk3RZrkEbJqA

Apparement, José, tu es en contact avec des personalités politique en ce moment pour ton familistère new age. Ils comprennent qd tu leur expliques que ce n'est plus moment de deconner, parce que en ce qui me concerne j'ai l'impression pisser de façon continue dans un violon

José

@Fred : de toutes manières, c'est toujours bon de pisser dans un violon : il suffit de boire beaucoup d'eau, du thé, du café ou de la bière.

Evidemment, le plus dur à trouver, c'est le violon. Mais je te conseille un violon de grande qualité, un Stradivarius, par exemple. Plus le violon a de la valeur, plus tu attireras l'attention. Au moins, celle des violonistes.

Plus sérieusement, je me demande de plus en plus qui comprend quoi dans ce bordel. Ou, du moins, qui s'y intéresse vraiment. Et je n'ai pas la réponse :)

Fred

Un Stradivarius, putain, mais je vais trouver ça ou ;).
Là ça se complique sévère.

Mais vu les consequences du borbel, pas au USA, mais en Europe, j'espére qu'ils s'y interessent un minumum parce que...

Ce qui est con, c'est que Stradivarius ne soit pas coté en bourse, parce que dans quelques mois j'aurais pu en toucher un à un prix trés attractif ;).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“