« Brève de campagne (50) | Accueil | On n'a pas fini d'être enfumés »

24 février 2008

Commentaires

férial

Salut Jo
tu as l'air étonné...
moi pas.

(Très heureuse que tes travaux reprennent)
Bon courage

laurent

Mais avant d'être homme d'Etat, Nicolas Sarkozy possède une part aventureuse ; ayant naguère montré ses talents de flibustier de la politique. C'est le contraire de l'apparatchik, du mandarin. Il n'est clairement pas du serail, issu d'aucun corps d'Etat (Chirac, Giscard, de Gaulle) mais du sien, comme Mitterrand, comme Pompidou ; dans un genre qui n'est certes pas le leur...

luluberlu

Euréka!!! voyez vous notre président a pris la chose publique et la faite sienne. Du public à l'ego, nous sommes en REsEGOTIQUE,.
qq chose entre roi et oint par l'élection, qui donne à l'élu la toute puissance,du pharaon!!! DANGER.
Ceusss qui l'ont laissé venir LA auront peut être qq responsabilités.

Citoyen

Le droit à l'insulte pour le Président de la République, voilà ce que nous autres citoyens devrions revendiquer, seulement il faudrait que dans le même temps on réclame le droit aussi d'être justiciable comme les autres, non ? Car voilà un homme qui mécontent d'être méprisé par un badaud qui lui manifeste certes sèchement ne trouve d'autre moyen de se défendre que la réplique insultant "casses-toi pauvre con", et cet homme qui se veut proche du peuple ne peut même pas être poursuivi pour injure. Le voilà qui ouverte laisse faire croire qu'il va contourner la Constitution parce que cela le gène ? Cela ne le gène pas, c'est cela pour faire croire aux victimes qu'il est plus de leur côté que tout autre, c'est de la pure démagogie, mais le plus incroyable c'est que çà fonctionne, c'est çà la démocratie, élu contre vents et marées, on en a pris pour cinq ans, on l'a on le garde ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“