« Non-assistance à humanité en danger | Accueil | Ah la la, c'est ballot, le Grenelle, après Bali... Est-ce l'hallali ? »

18 décembre 2007

Commentaires

isabelle

Il aura su se prouver qu'il peut conquérir les ors du pouvoirs et avoir à ses pieds parmi les plus belles femmes du monde. Bref il a réalisé le fantasme de plus d'un homme.
Maintenant que cette crise d'égo est passée, on espère qu'il va développer de nouveaux fantasmes comme celui de rester dans l'histoire comme un dirigeant éclairé, ce qui ne se résume pas à faire du VRP pour le complexe militaro industriel français qui, on le sait, est très délocalisé, ni à effacer la misère à coup de bombe lacrymogènes sur les quais de seine.

S'il pouvait prendre aussi quelques cours d'histoire de la culture française, on éviterait aussi peut-être les love story à EuroDisney. La France a de vrais châteaux, de vrais monuments et même, des jardins au charme indescriptible. Henri IV, lui, emmenait ses conquêtes au bord de la Seine, sous le pont neuf....
Grr....

jcm

Ben oui, Isabelle, mais à l'époque il était quand même bien plus neuf que maintenant... (le pont)

Et peut-être aussi merdiatique que l'est EuroDisney...

Boréale

Quel verbe !! Quelle verve !! Chapeau pour ce billet ! (casquette et béret en sus)

Pour le reste, le Pont-Neuf vient d'être rénové, il brille comme un sou (neuf). :-)

luluberlu

Quel Brio ! josé, quel aveuuuglement sophia, quel prestige Sarko, Son gout pour Coco Chanel est inexorable.

sophie

Sinon,pas plus de réactions sur les errements d'une des plus sublimes poulette dite de gauche ? moi, elle m'a fait rire sur cette histoire. Pour faire plus fort, a part le dalai lama, un bonobo ou ben laden, je vois pas...

YpLee

Je suis un peu déçus sur ce coup la ...

Le coup médiatique de M. Sarko a décidément bien réussi : faire parler de son sois disant idylle partout plutôt que de l’actualité qui fâche.

Qu’il y aie idylle ou non franchement … mais ce faire photographier en compagnie de la belle à disneyland et occulter ainsi toute l’actualité … fort, très fort !

Il peut augmenter sans problème de 170% son directeur de com …

sophie

ouais, ça marche

philippe pelletier yopinto

Sarko sort avec cette Carla;une godiche de première,plus ou moins belle et qui chante comme un pied!
Mais bon elle est friquée et bourgeoise et célèbre!Et quel palmarès;de Jagger à Clapton ;ils ont tous officiés dans son lit!
yopinto

sophie

godiche ? plus ou moins belle ? elle ne cesse d'être réellement belle et le contraire d'une godiche sous prétexte d'être vue avec sarko.Quant aux illustres predecesseurs, tant mieux pour elle, tant mieux pour eux, une pointe de jalousie ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“