« Le coup de chaud de la banquise | Accueil | Brève de campagne (35) »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.
Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.
Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.
Freemen est un réseau de blogs, dont les auteurs sont convaincus que :
• le changement climatique est un problème majeur, pas uniquement écologique, mais aussi politique et économique
• s’attaquer sérieusement à ce problème implique une remise à plat de nos modèles économiques et, particulièrement, de la notion de «croissance».
Au delà, comme le nom “Freemen“ l’indique, chacun pense, écrit ce qu’il veut, comme il le veut, sur son blog.
En créant des liens entre eux, les Freemen augmentent la visibilité de chacun d'eux. Rejoignez-les...
retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.
découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.
Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.
Quand Chirac est élu, rapelle toi toute la classe politique s'est sucrée. Normal qu'il y est une mise à niveau pour Sarko, au prochain tour ce sera le haut clergé qui aura son augmentation,en attendant fait trés doux en Languedoc vive le chaufage naturel au CO 2.
Rédigé par : luluberlu | 31 octobre 2007 à 13:07
Sur les compléments de salaires en liquide (ta dernière remarque), j'ai entendu exactement la même chose par un ami.
Et puis bon, c'est que ça doit être cher la taxe d'habitation de l'Elysée, avec toutes ces fenêtres, hein ! :-/
Rédigé par : mirza | 01 novembre 2007 à 10:16
Ben non, mirza, elle n'est pas chère la taxe d'hab, puisque celui qu'on appelle “le locataire de l'Elysée“ est logé gratos par la République et ne paie donc ni loyer ni taxe d'hab :))
Ça n'a presque rien à voir, mais je viens de lire dans Le Monde.fr le sondage suivant :
“L'augmentation du salaire du président de la République pour l'aligner sur celui du premier ministre et des autres dirigeants européens vous paraît-elle…
… acceptable, compte tenu de ses responsabilités
… ou inacceptable, dans le contexte actuel
- Sans opinion“
C'est vraiment un quizz à la con ! Le salaire, dans la mesure où il est comparable à ceux de fonctions ou de postes équivalents, doit-il être fondé sur la nature du travail, des responsabilités qu'on exerce et, éventuellement sur les objectifs qu'on atteint, ou sur le “contexte“ ?
Qu'en revanche, on fixe le salaire du Président à un certain niveau et que le bénéficiaire choisisse de ne pas le percevoir ou de ne le percevoir que partiellement, compte tenu du “contexte“, voila qui serait élégant.
Rédigé par : José | 01 novembre 2007 à 10:52