« Un monde d'experts | Accueil | Le GIEC à la recherche de solutions pour le réchauffement »

29 avril 2007

Commentaires

Bio

Concernant les udfs :
Visiblement, ces gens là ne font pas de politique, mais font carrières, ils vont le payer aux législatives.
Je suis certain que Bayrou s'en fout car il sait que NS est un traître.

Concernant les "peoples" : C'est sans doute celle-là la France qui se léve tôt et qui rêve de travailler plus pour gagner plus ...

Aller, courage, la dépression américaine sera là dans quelques mois.
De quoi mettre fin aux bulles spéculatives financières et immobilières !

De quoi donner les pleins pouvoir à NS ou au peuple ?

Guillaume

J'ai noté quelques petites phrases de Nicolas qui me font à chaque fois, très froid dans le dos : le travail, famille, patrie (qu'il nous a sorti dans le désordre), aujourd'hui : "le triomphe de la volonté"... Ca ne rappelle décidément rien à personne ? Pas une seule allusion à ces phrases d'outre tombe dans la presse ?! J'ai toujours eu peur des sauveurs, des "après moi le déluge"... Quelles vont être longues ces 5 prochaines années...

lény

guillaume > " le triomphe de la volonté" éclaire moi, j'connais pas.
Pour le reste, pas d'commentaire, ils génèrent la haine, ils vont l'avoir ces cons, j'vous l'dis. Dans les cités l'impatience règne ....

luluberlu

Guillaume> compte dix pour pas être déçu.
Le triomphe c'est quoiqu'il en soit l'humiliation du vaincu.
Sarko triomphera ou disparaitra.
J'avoue ma préférance dans cette alternative : apprendre à Nicolas ce qu'est l'anonymat qui mène a la Sagesse.


lény

J'entends de plus en plus un argument autour de moi qui était avant l'apanache de quelques anarchistes concernant Le Pen.
-Que Sarko réussissent, que le feu soit et qu'on recommence une fois la place net ...
Tentant mais, d'abord dangeureux, et puis, le monde ne devrait pas se construire comme ça. Tant que l'on peut faisont autrement.

Sinon je voudrais tellement voir la gueule de Sarkozy perdant Dimanche prochain disant qu'il se retire dans un monastère pour réflechir à ce qu'il a été. :)

seb

salut josé, salut tous

ah bon jamel aussi soutient sarko, c'est vrai ça ? ça m'a échappé...
en tout cas à voir les soutiens de sarko hier (TFhaine, musiciens de merde, comédiens mauvais, intellectuel ridicule mais tous "populaires" au sens médiamétrique :-( ) et ceux de ségo demain, ya encore pas photo, une question de goût sans doute :-) ! C'est caricatural. A ce point ça serait même drôle si la situation n'était pas aussi grave...

contre sako, par tous les moyens
pour la soldate ségo donc
après on verra, dans les luttes
quoi qu'il arrive.

la lucha sigue
zapata vive :-)

isabelle

Le problème, c'est que sur nos blogs, on convainct les convaincus (sauf les abstentionnistes... si certains hésitent : VOTEZ ROYAL !!! ) Comment faire pour toucher les autres ? Si Royal a une chance, elle est dans un mouchoir de poche.

lény

Isabelle > sur vos blogs vous convainquez les convaincus certes mais surtout vous donnez des arguments que nous reprenons pour nous, à notre manière, pour convaincre nos sphères de connaissances, c'est jamais perdu ... ;)
Et puis comme dit Seb plus haut après on verra, un réseau se cré pour la suite quelque soit le/la gagnant(e) pour lutter/pousser, c'est selon, c'est Dimanche, c'est jamais perdu ... ;)

luluberlu

Pas de peur, la réaction est un procéssus dans la dialectique de l'histoire, mais il y a la réaction nanométrique : Sego, et la réaction cosmique et pas du tout comique : Lui.
S'il est l'élu, prendre beaucoup de distance, recul, méditation, élévation, respiration et ce sera une plongée en apnée dans les abysses . J'aimerais me tromper, mais depuis la guerre de 40 qu'ils attendent çà ....
Moi ma solution sera le matchu pitchu. Pour m'économiser le billet : SEGO REINE!

isabelle

Leny > oui tu as raison. il ya des moments où on se décourage. Tiens j'ai vu un joli slogan écrit en cercle sur le trottoir parisien aujourd'hui : Ségo, tous Ségo. Joli jeu de mot qui résonne face à Sarko.

sophie

ok, si je résume, si on est de gauche, on vote contre sarko que l'on considère d'extreme droite ; si on est de droite, on vote pour sarko que l'on considère de droite ; si on est d'extreme droite, on s'abstient; si on est d'extreme gauche, on vote contre sarko parceque ouh la la qu'est ce qu'il fait peur ce grand vilain psychopathe ; si on est du centre, ben on sait pas trop quoi faire. bien. mais alors, qui vote POUR sego ? ;)

luluberlu

Ceux qui se veulent ego.

JeanHuguesRobert

Tput ca est d'autant plus logique que M. Bayrou n'est plus le représentant de l'UDF, il est désormais, grace ou malgrès lui, le représentant d'une forme nouvelle de contestation.

"45% des électeurs Bayrou revendiquent un vote contestataire" - Sondage des internautes sur http://www.ExtremeCentre.fr

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“