« Brèves politiques (14) | Accueil | Musée imaginaire (63) »

24 février 2007

Commentaires

So-ann

Question environnement, j'ai toujours l'impression qu'il est à côté de la plaque... Il sort toujours les mêmes choses, comme si on l'avait briefé sur deux trois trucs (genre la question du PIB qu'il faut reprendre de A à Z) et qu'il les ressortait à chaque fois... Le problème, c'est que modifier le mode de calcul des richesses et du développement humain ce n'est pas du concret dans la réalité! Cela n'apporte rien pour le moment! C'est seulement un outil d'analyse économique, et s'il est réformé, il ne sera véritablement parlant que si des mesures concrètes sont mises en place!

Nicolas

So-ann > oui mais c'est un lobbying freemen qui l'a (sauf erreur de ma part ;) poussé à faire un focus sur ces points. Entre autres "contre-sarnezismes" !

Son programme environnemental, c'est Corinne Lepage (joke ?!)

Wait & see :)

So-ann

Ah oui, je sais bien que ce sont des Freemen, et alors? C'est parce que certains sont fan de Quitterie et pense qu'il est la solution qu'il ne faut pas être critique...?;-) Et puis franchement, s'il n'a retenu que cela, eh bien nous n'avons (enfin, les freemen du lobby pro Bayrou) pas de quoi être fiers!:-)
Enfin, pour la blague, Lepage est certainement une option à moindre frais afin de lui ajouter du vert... Pour Corinne, cela serait plus coûteux, en terme de choses auxquelles renoncer...
Nou sverrons bien de toute manière...

Caroline

Plus je lis et entends François Bayrou, et plus je suis mal à l'aise. Du coup c'est lui qui me fait peur car je trouve qu'avec son attitude il ouvre la voie à JMLP.

bellaucq

Après des années de lutte sociale auprès des partis de gauches "classiques" et défendant leurs idées, j'ai décidé au vu de vos dernières années politiques de voter et de faire voter pour vous au titre de la représentation proportionnelle et de la défense du pacte écologique . Ce qui m'a le plus décidé a été vos démarches d'invitation au débat de personnalités étrangères à votre courant dès l'automne et vos positions fermes et claires à l'assemblée nationale. Bon courage

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“