« Le journalisme du copié-collé | Accueil | Le cinquième pouvoir »

17 janvier 2007

Commentaires

Francis

Belle manière de dire que les blogueurs ont les politiciens qu'ils méritent !

Arthas

Le blog ? Medias, politique n'ont que ce mot à la bouche, mais au fond croyez-vous vraiment que l'avis politique de chaque citoyen est pris en compte par les forces politiques ?
Le blog de Segolène, désir d'avenir est une véritable entreprise géré par une foule de personnes du webmaster à l'attaché de presse en passant par les conseilleurs politiques. Vous voudriez me faire croire que tous ces gens, font attention aux petits commentaires que l'utilisateur lambda poste ? Ne me faites pas rire, sous l'étendard de la démocratie participative que semblerait véhiculer internet, se cache le fantôme des manipulations politiques. Au fond, ce sont les cadres des partis, les conseillers politiques qui font toute la politique de leurs parti. A mon avis, ce soudain gain d'intérêt pour les blogs n'est qu'un prétexte politicien : Je montre que je suis moderne et que je fais attention à l'avis des cyber-citoyens. Tout cela, cacherait presque la crise de la citoyenneté que traverse notre pays, depuis longtemps c'est vrai.

jcm

A se demander avec quels fers on peut friser une telle perfection...!

Tellement convaincant, ce "savoir vivre ensemble", qu'il fera tache d'huile dans le monde, très vite !

Du "pisse and bave" au "peace and love" général, on ne dira plus "le monde, ce rabot" (qui nous racle comme une varlope et nous tacle...) mais "le monde EST BEAU" !!!

L'apothéose des potes et de la vie en rose...

Sans plus une quenotte et tous perclus d'arthrose, vieux comme Hérode (pas "dote"), fanés comme d'anciennes roses, nous mourirons peaceful, chuintant "adieu, la foule" qui nous le rendra bien, pas des chiens...

Ah oui, ne PAS oublier cette dernière pensée pour tous ces gens géniaux, altruistes, éclairés qui, remaniant le monde, nous auront transformés : merci, merci, merci...

Je te trouve bien critique, José... si l'on ne se retourne pas, l'avenir est... bien entendu ailleurs, pukayalé, pukayalé...


Frédéric

Comme quoi avec les blogs politique tout devient possible, c'est boulversifiant!

Je vois que tu as réussi à placer "blog politique", avec un ton ironique certes mais placé ;)

José

;)))

Laurent

Belle note, en creux. Bien vu.

mel

quand tu tapes "Blog Politique"... tu tombes sur les blog des élus (super bien référencés) / qui ne sont pas vraiment des blog ms des sites perso. Sur un site tu fais ta promo, sur un blog tu partages autre chose...

au fait Blog Politique... t'es en lien chez moi... bye !!

http://melanie.lepoutre.free.fr/blog

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“