Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.
Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.
Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.
Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.
L'é complét'ment flippé !!!
Rédigé par : jcm | 23 novembre 2006 à 15:39
c'est pas une réplique d'il était une fois dans l'ouest ?
Rédigé par : sab | 23 novembre 2006 à 21:22
J'en sais rien, Sab. J'ai entendu ça hier soir, proféré avec un accent périgourdin et une conviction qui m'avait l'air authentique. Ça m'a bien fait rire !
@jcm : pas mal, ton nouveau site :)
Rédigé par : José | 23 novembre 2006 à 21:38
Merci José ! :-)
Rédigé par : jcm | 23 novembre 2006 à 22:57
Je confirme pour Il était une fois dans l'ouest... C'est Henry Fonda qui dit ça au gros mec qui le rejoint au wagon de chemin de fer juste avant de le descendre.
Rédigé par : charlie | 24 novembre 2006 à 11:43