« Privatisons ce gouvernement ! | Accueil | Croissance ou Progrès ? »

28 septembre 2006

Commentaires

Casabaldi

C'est qd même marrant tout ce barrouf...
Non franchement...

C'est qd même l'histoire d'un mec, officiellement retiré de la vie politique, qui, n'ayant jamais dit qu'il était candidat, annonce quelques semaines plus tard que, effectivement, il ne l'est pas.

Dans la série "non événement", ça se pose là qd même...

Et il se trouve des journaux pour faire leur couv là-dessus !
Et les journaux en question s'étonnent d'être en train de crever.

Tiens, on va la retenter, des fois, qu'ils ne trouvent rien à dire pour demain :
alors voilà, je vous l'annonce solennellement :
"Moi non plus, JE NE SUIS PAS CANDIDAT".

tin tin tin...
Pour tous les détails sur cette info ENORME, lire Libé demain...

José

Ben c'est con, j'ai créé ton comité de soutien ce matin. Y a déjà deux chats qui ont adhéré. Le troisième est en pourparlers :)

José

Autre chose, vu le potin que font ceux qui ont “touché“ Bayrou hier soir, dommage qu'ils ne soient pas directeurs de Libé, Rothschild pourrait en réduire le format à la page "mondaine“:)

Plus sérieusement, toujours à propos de Bayrou, je crois que tu as parlé avec lui des indices alternatifs au PIB. As tu des nouvelles infos là-dessus ? Je suis en train de récrire un vieux papier sur la question.

Casabaldi

nan, nan, nan, n'insiste pas, c'est décidé. Je m'en vais. je sais c'est dur. Pour moi aussi, ce ne fut pas une décision facile. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu pendant toutes ces années.
Remercier aussi tous ceux qui, écoutant la voix du coeur m'ont poussé à me présenter, mais je voudrais leur dire aujourd'hui qu'il faut parfois savoir aussi entendre celle de la raison.
C'est le choix que j'ai fait, pour le bien de tous. Je sais tout le monde aujourd'hui le respectera et que chacun, un jour, le comprendra.
Adieu.

(sur l'air de "je suis venu te dire que je m'en vais" avec un gros écho sur l'air de " mais on t'avait rien demandé !")

José

J'ajoute une chose à ce post : j'espère qu'en perdant un candidat, le PS n'a pas gagné un tueur ; en d'autres termes que Jospin ne va pas faire le Giscard, et tirer par aigreur sur tout ce qui bouge, surtout si ce qui bouge porte une jupe. Ce ne serait pas galant.

Casabaldi

Bah, le PS n'avait plus grand chose à perdre va... plus vite ils se rendront compte qu'ils sont déjà morts, plus vite on pourra passer à autre chose avec ceux qui s'y accrochent encore.
"Dans l'histoire comme dans la nature, la pourriture est le laboratoire de la vie".
(celle ci n'est pas de moi, hein, mais d'un certain Karl M.)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“