« Volupté de la paresse... | Accueil | Le hussard visionnaire... »

11 mai 2006

Commentaires

hugo

c'est fait !

en attendant que des députés ou des politiciens qui ont plus de poids se mettent à soutenir cette demande... leur absence me laisse à penser que cette télévision poubelle leur est utile !!

José

Merci Hugo.

Effectivement, les premières sigatures viennent de députés de la base (si l'on excepte Montebourg et Marylise Lebranchu, qui fut Ministre de la Justice) et, principalement du NPS ou de “Rénover maintenant“, qui n'a pas forcément le vent en poupe au sein du PS.

Je suis sûr que d'autres suivront : la politique ramenée aux petites phrases est la mort de la politique ou, plutôt, la porte ouverte au dégoût de la politique.

Signez donc cette pétition, ça ne mange pas de pain ;)

hugo

Effectivement deux députés "célèbres" ça fait peu, même si les autres ne sont pas tous de la base, Patrick Bloche par exemple qui cumule les fonctions à Paris... mais il manque de nombreuses têtes de gondoles ! dommage...

je ne sais pas si ça viendra, parce que la politique des petits mots et des bassesses, ça arrange à la fois les politiciens professionnels et les médias... tu imagines si pour faire de la politique il fallait un programme ?? ;)

hugo

oups j'avais oublié la touche d'espoir en fin de note : conclusion = SIGNONS !!

Pierre

Je vais signer de ce pas, mais je tenais a rappeler que tant que l'intérêt des "grands" ne sera pas dans ce sens, nous risquons de devoir attendre longtemps avant d'obtenir satisfaction...
Imaginez les différents ministres de notre cher gouvernement devant participer régulièrement à des émissions à des heures raisonnables ( càd qu'il ne faut pas attendre la 2ème partie de soirée) et ayant à répondre à des journalistes politiques (les plus objectifs si possible)sur des sujets d'intérêt nationnal : laissez moi rire, ils (les politiques) ne savent déjà pas faire leur travail, si en plus il faut qu'ils nous expliquent de quoi il s'agit...
M'enfin, c'est sur que ce serait une bonne chose, ça permettrai peut être à certains, qui se révèlent interressant, d'apparaitre sur la scène public de la politique et ainsi donner l'idée aux français de réfléchir au dela du JT de 20h.

Nicolas

hehehe
on ne vieillit pas / plus en html :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“