« Bon sens paysan ? | Accueil | Chefs-d'œuvres en péril »

27 avril 2006

Commentaires

Casabaldi

Ah ben j'espère que tu m'as compté parce que j'ai justement dit des horreurs sur toi pendant la période en question et à plusieurs personnes différentes ! (mais j'ai des excuses : d'une part, je pensais sincèrement ce que j'ai dit, et d'autre part, tu le méritais largement !)
;-)

José

On s'en sort comme on peut, hein ? ;)

D'ailleurs, quasi-vieux, quasi-riche, barbon amoureux, sans peur du ridicule, pitoyable de sentimentalisme, exclusif dans mes relations, idéaliste indécrottable, soupe au lait, ne mâchant pas mes mots et doué d'un humour parfois sans pitié, je sais être un bon client pour ce genre de sport. :))

Y a plusieurs angles d'attaques possibles, si l'on n'a rien de mieux à faire.

Reste que la trahison des autres n'a jamais d'autres excuses que sa propre noirceur. Le massacre de leur réputation avec légèreté, la destruction de leurs jouets sans tendresse, l'assassinat par derrière, sans sommation, comme il se pratique trop souvent, est sans doute un des freins principaux à la construction d'un monde nouveau.

Changer le monde... Fait-on du neuf avec du vieux -et là, je ne parle pas de moi;)- ? Faut-il commencer par changer les systèmes ou par se changer soi ? Ou tout faire en même temps ?

Bon, là-dessus, je retourne à mes fleurs, avant d'aller inaugurer les chrysantèmes avec une spacionaute. Prenons de la hauteur !

Casabaldi

Woah l'autre hé ! comment il se vexe tout de suite !
Attention, hein, je n'ai rien dit gratuitement ! j'ai tout vendu !
:-)

(ne jamais se prendre au sérieux, jamais...)
la bise à Claudie.

Casabaldi

Tiens allez, pour ta peine, je t'en offre une qui va te plaire :
« L’humour, c’est la politesse du désespoir »
Boris Vian

dieudeschats

Zut alors, je ne fais encore partie du club des mauvaises langues (enfin, te concernant ;-) - mais, qui sait, après le 15 mai, peut-être... ? ^^

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“