« Tenues de Gala | Accueil | “Biodiversité“ linguistique »

21 février 2006

Commentaires

gerard noel

Simple..... En ce cas il serait urgent de consulter notre ministre de l'agriculture, Dominique Bussereau, ou carrément le Président de la République qui a occupé ce poste et qui encore dernièrement assurait, les français, tous les français, de sa totale vigilance. Je m'étonne que vous ayez posé une telle question

José

Vous avez raison. Je m'égare...

Mais tout de même, si ces trois hypocrites, perpétuellement affamés, se f'saient une p'tite caille pour accompagner leur foie gras...

... Et venaient tout aussitôt réclamer des caresses...

dieudeschats

Ma foi il y a plusieurs possibilités...
1) Mettre une petite clochette au cou de chaque chat (voire une grosse cloche à vache s'ils sont encore trop vifs pour les oiseaux, hein).
2) Les gaver, puisque vous possédez la technique. D'une part ils n'auront plus envie de chasser pour manger, et d'autre part ils ne parviendront plus à chasser pour jouer.
3) Les suivre et leur tirer dessus avec un pistolet à eau dès qu'ils semblent en posture de guet.
4) Satisfaire leur instinct de chasseur en dispersant une famille de rongeurs à l'intérieur de la maison, ça les occupera.

François

Chirac l'aurait annoncé lors d'un voyage à l'étranger: la grippe aviaire ne se transmet pas aux chats vivant sur le territoire français. On ne peut que le croire.

Quant au gavage que suggère Dieudeschats... il me semble que le Siamois (à propos... c'y à toi?) l'est déjà... :))

José

Merci gérard, Dieudeschats, François pour votre sollicitude féline. Je viens d'ajouter un post-scriptum au texte que vous avez commenté : c'est un extrait du Temps, qui recommande aux chats le port de clochettes, de nature à éloigner les volatiles sur lesquels ils auraient des vues... ;)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“