Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.
Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.
Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.
Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.
Prêt à réussir ? :)
Rédigé par : Adam Kesher | 27 octobre 2005 à 11:07
Tu m'étonnes ! Indestructible ;)
Je ne résiste pas à te faire part d'un autre mot de cet homme très étonnant : “Après la guerre, deux choix s'offraient à moi : finir ma vie comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d'avoir si bien guidé mon choix : je ne suis plus député !“
Rédigé par : José | 27 octobre 2005 à 11:16
Je vais me fendre d'une petite citation moi aussi : "quand il y a un coup dur, les durs en mettent un coup." (ça, c'est de moi!)
Rédigé par : Young Flo | 27 octobre 2005 à 12:13
Young Flo, bien vu. Et, en anglais, par Clint Eastwood, ça donnait : “When the going gets tough, the tough get going“
Rédigé par : José | 27 octobre 2005 à 12:30
maman, j'ai réussi !!
:)
héhé...
j'ai déjà croisé cete sitation chez un(e) freemen ;-)
Rédigé par : nico | 27 octobre 2005 à 15:47