« Lisez l'Appel de Paris, signez, faites passer | Accueil | Musée imaginaire (24) »

09 mai 2005

Commentaires

François

euh... c'est juste pour dire que ça s'essoufle un peu, là, les exercices d'admiration... on vient de se cogner Donovan et James Dean... est ce qu'on peut arrêter avant Marilyn Monroe et Régine s'il vous plait ? sinon, y avait aussi Nelson Mandela, Albert Einstein (ça fait un siècle que la physique a changé et personne n'est au courant...), Roosevelt, Schoelcher, Bourdieu, Deleuze, Allende, Chomsky... tout ça quoi... ou alors Tocquevile, Voltaire, Spartacus, les neg'marrons, le soldat inconnu... mais merde...pas James Dean, on croirait un magasin de posters de quand j'étais jeune...

Jo

J'y peux rien. Ma vie est imparfaite : j'ai pas seulement admiré Malraux, Paul Valéry, Sun Tzu ou RB (prochainement dans vos salles), mais aussi Donovan, James Dean et sûrement quelques-uns de plus “honteux“ encore.
Tu parles de Régine, ça me fait penser à la photographe Lynn Goldsmith, que j'aime beaucoup. Régine l'appelle un jour pour être photpographiée : "c'est ma copine“, me dit-elle. L'autre répond par fax en fixant ses conditions : six aller-retours en Concorde, une suite au Meurice, 500.000 F et je ne sais quoi encore. Régine, voyant le fax, oublie toute copinerie et, avec délicatesse : “Mais elle se touche, cette salooooope !“ Ça, je veux dire Régine, j'admire très peu.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“