Le domaine de Montagenet ****

  • Au cœur du Périgord Vert, autour d’un hameau d’une dizaine de bâtiments de caractère, édifiés du XIVe au XIXe siècle, le domaine de Montagenet s’étend sur 76 hectares de parc, d’arboretum, de forêts et de terres exploitées en pâturages pour l'agriculture bio.

    Pour vous accueillir en toutes saisons, dans un cadre naturel exceptionnellement préservé, dominant le paysage environnant, six maisons de charme, indépendantes et confortables, classées 4 étoiles (avec une capacité d’accueil de 4 à 10 personnes par maison et près de 50 personnes au total), ont été créées, rénovées et redécorées, dans un style respectueux de l’esprit des lieux et ouvert à l’art moderne et contemporain.

    Montagenet est agrémenté d’installations luxueuses pour les loisirs, la forme, le bien-être et le travail (piscines, bassin intérieur de nage à contre-courant, salle de sport, salon de massage, hammam, sauna, spa, salle de jeux, 3 salles de séminaire et de réception, TV sat, réseau WiFi, un studio d'enregistrement digital, etc).

    Idéal pour des vacances de détente, en famille ou entre amis, Montagenet accueille également des séjours de réflexion, de création ou de remise en forme hors-saison, ainsi que des réceptions, des stages ou des séminaires d'entreprises.

    Venez goûter, à moins de 3 heures de Paris, l’art de vivre du domaine de Montagenet, et découvrez l’un des lieux les plus calmes et les plus délicieux du Périgord. Bienvenue à Montagenet…

    Réservation et tarifs : site du Domaine de Montagenet

    Renseignements : 06 03 05 16 06

    Coordonnées GPS : 45°31'53.28" N 0°38'01.95" E

  • Le hameau de Montagenet vu du ciel
    Hameau-de-Montagenet

  • Plan du hameau de Montagenet
    Plan-hameau-2013 (1)
  • Vue aérienne de Montagenet
    Vue-aérienne-Montagen#13FE9_2
  • Plan d'accès
    Plan-de-situation-Montagenet-2011

Divers


  • AB--Wi-Fi

  • Logo Lucky Sound (4)


  • Logo accueil PNRPL


  • Logomarque_0

Eco-Resorts jumelés avec Montagenet

  • Turtle Eco Beach
    A l'extrême sud du Sri Lanka, au bord de l'Océan Indien, Turtle Eco Beach est un ensemble de maisons de pêcheurs et d'artisans entièrement rénové : 18 chambres, piscine de 24 mètres au milieu d'un jardin tropical, restaurant, bar... Un lieu idéal pour se reposer, faire du surf ou rayonner sur le sud du Sri Lanka.
  • Tanjore Hi
    Au cœur de la ville historique de Thanjavur (Tanjore), 15 chambres contemporaines dans un hôtel particulier bâti dans les années 40 et entièrement restauré.
  • The Dune Hotel, An Eco Village & Spa
    The Dune est un éco-village, situé dans un domaine de 12 ha au bord de l'Océan Indien , à 15 km de Pondichéry, dans le sud-est de l'Inde
  • Elephant Valley, An Eco Farm Hotel
    Une réserve naturelle, une ferme organique et un éco-lodge, dans le Tamil Nadu, au cœur de l'Inde de sud

Liens

Blog powered by Typepad

Pages

« Soleil du jour | Accueil | Toujours plus ! »

07 octobre 2005

Commentaires

l'avocat de Psykokwak

Psykokwak dément formellement l'existente de toute relation qu'il aurait pu entretenir avec un chat.
Ces allégations sont fantasques et n'engagent que leur auteur.

Néanmoins, Psykokwak confirme s'être rendu au lieu dit "Domaine de Montagenet" le week-end dernier. Il confirme également y avoir passé un agréable séjour, sans aucune autre forme de compagnie que l'équipe heaven.

Les personnes qui tenteraient de répandre des rumeurs falacieuses à son égard devront en répondre devant la justice, en laquelle j’ai toute confiance (d’autant plus que le juge est un très bon ami).

Une justice qui a déjà, par le passé, accordé gain de cause à Psykokwak dans les affaires "Psykokwak et Le Canard" et "Psykokwak et Lapin Rose".

nounena

Oui justement vous aviez gagné parce que le juge est votre ami. Le procès contre Le Canard n'est pas encore terminé ! Nous verrons qui aura le mot de la fin. [D'ailleurs ces nombreux procès montrent un penchant certain de Monsieur Psykokwak pour la bonne chaire ;-) ]

François

N'empêche, je confirme avoir vu le nommé Psykokwak au lieu précité le WE en question.
Je peux éventuellement le répéter devant une cour de justice, bien que le juge soit, rarement, mon ami.

José

Quel juge ? Mon ami ? Ou l'autre ? Celui des faux témoignages ? Mise à la question, Angela Davis, sans médire, confirme mes dires. Elle a krumpé avec Psykowak, bu du lait plus que de raison, a croisé EB qui se tapait la tête contre les murs et ne se souvient plus du reste...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)