« Jusqu'où peut-on titriser la titrisation ? | Accueil | Sur les bienfaits de la mondialisation et de la crise »

09 mars 2009

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451cda369e2011168cd84c8970c

Voici les sites qui parlent de Variétés politiques (1) :

Commentaires

mario kekic

Au siecle dernier, les pauvres ouvriers étaient tellement exploités par la minorité des riches que même les esclaves d'autrefois disposaient d'un sort plus enviable. Pendant que les riches allaient au théàtre pour rire de la vie des pauvres en jouant sur scène leur vie misérable, les pauvres mourraient dans la misère, la faim et le froid.

Connu et archi connu direz-vous ! Certes aujourd'hui, c'est bien différent, Dominique Strauss-Khann est le patron du très socialiste FMI, Martine Aubry succède à son père Pierre Mauroy, ancien premier ministre de (l'autre ordure pétainiste ?) Mitterrand. (je ne vous dis pas comment il y avait de la tune à la maison !) Nous sommes flattés qu'une grande bourgeoise qui voudrait s'en approprier l'image, mais qui n'a rien à voir avec Angela Merckel, se penche sur le sort du peuple, mais nous ne perdons pas de vue que c'est le fond de commerce de la famille. Marine le Pen succède à son père, (le très méchant ?) Jean-Marie. Bref tout cela reste très Royaliste !

Pourquoi je suis gaulliste me demanderez-vous ? Parce que c'est de Gaulle qui a arrêté les colonies, qui a créé les CRS pour que la police ne tire plus dans la foule lors des manifestations (ex émeutes), pour son integrité et pour son patriotisme. Depuis Nicolas Sarkozy, fini les scandales financiers, fini les meurtres politiques, fini la corruption politico-fisco-judiciaire sur les opposants. Bref, c'est l'ouverture ! On espère que ca continuera !

Que la gauche caviar qui nous a montré pendant quatorze ans de quoi elle était capable une fois au pouvoir, arrête de se faire passer pour les défenseurs des pauvres, les Robins des bois des temps modernes, serait le minimum de la décence. Il n'y a pas de vrai droite en France et il n'y a pas de vraie gauche non plus. Tout le monde se tient au centre avec des nuances si subtiles que l'électeur s'y perdrait si chaque parti n'affichait pas des étiquettes "à l'usage de l'information du consommateur".

Notre très social Bien-aimé Président nous le prouve depuis quatre ans avec son ouverture.

Lui au moins n'est pas un fils à papa. Il est le président de tous les Français et n'est sans doute pas obligé de faire un effort d'imagination pour visualiser le quotidien des français moyens.

Votez UMP !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“