« Babouches à Bush | Accueil | Débranchons les fous (Madoff) »

15 décembre 2008

Commentaires

ennorab-annie

Bel homme avis de femme... je parie qu'il est immensement riche ... !!!! ironie !!!!

luluberlu

José tu va nous faire un ulcère, perso je pense que çà commence à faire lourd à mettre sur le dos des couillons qui grattent eux et pas des qui se trémoussent le fion sur des fauteuils en cuir bien chaud, parce qu'au fond palabrer, cliquer, appliquer des équations auxquelles tu pige rien, çà c'est pas gratter, c'est branler les autres avec une image de la réussite.
Quand au système bancaire on n'en sortira que par, ce qu'on aurait du faire dés le début, qu'il se casse la gueule, on verra bien en situation ce qu'il faut faire.
Plus de banque et alors ? on invente.

Francis

Attention, José, ces propos ne sont pas loin d'une incitation à l'émeute :)

José

J'incite rien, Francis. Ou si peu. Et tellement moins que ce type :)

Le casseur avéré, ainsi qu'il est dit dans ce post, l'incitateur à l'émeute, c'est bien Madoff.

Son action, celles de ses complices et de ses semblables n'ont pas brisé les vitres des banques, mais les protections de leurs coffres. C'est plus propre, mais infiniment plus grave et plus cher.

Et c'est à nous que “son monde“ (“responsables“ politiques, économiques et financiers de tout poil qui découvrent les délices de la solidarité) présente la note, sous forme de frais bancaires, dans la version la plus bénigne, de licenciements massifs, de faillites, de perte de pouvoir d'achat, d'avenir oblitéré et de misère, dans des versions plus hard.

Je crois que, dans les circonstances actuelles, il n'y a besoin d'inciter personne au dégoût et aux débordements qu'il peut générer, ça vient tout seul.

Et au vu de ce que j'entends ici et là, de la colère et de la rage qui monte de toutes parts contre tous ces responsables irresponsables, même les vieux iront péter des banques si ça continue.

Ce n'est sans doute pas un hasard si les premières brisures de vitrines en Grèce visaient des banques et si Sarkozy a poussé Darcos à ajourner ce matin son projet de réforme scolaire, “pour ne pas mettre de l'huile sur le feu“.

Francis

José, je voulais simplement faire allusion à une "accusation" d'un membre du gouvernement contre des "dirigeants" du PS qui rapprochaient la situation française de la grecque.

En tout cas, cela t'aura donné l'occasion de préciser ta pensée et ton point de vue sur la situation française, ce qui m'intéresse d'autant plus que je vis très loin et reste sur ma faim quand je lis la presse française en ligne.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“