« Ça va se terminer comme se terminent en général les révolutions blanches | Accueil | Aux J.O. de la Finance et de l'économie, les records pleuvent. Prenez un parapluie... »

02 juillet 2008

Commentaires

jcm

J'ai l'impression que tout devient insensiblement plus difficile, plus ingérable, plus incompréhensible et plus dangereux à tous niveaux, pour tous : ce serait bien dans la ligne, tout cela !

Sybille

à propos de PS1 et PS2:
la malédiction de Nicolas a encore frappé
http://amate-palindromes.blogspot.com/2008/06/la-maldiction-de-nicolas.html

luluberlu

La fracture sociale pré sentie par ChiraCourson de Chodron serait elle en train de devenir abyssale ?

Henri A

"Et que ne durent les moments doux, et que ne doux."

mourguy

à lire :

http://très-modestement.blogs.fr

alain mourguy vrai candidat 2012

mourguy

à lire :

http://très-modestement.blogs.fr

alain mourguy vrai candidat 2012

luluberlu

Le silence de l'angoisse ? ou et c'est bon, le début du non être?

poupou

Je "tombe" sur voter blog totalement par hasard ; je viens de lire 2 de vos derniers posts. et je me permets de vous donner un avis pas plus autorisé que les autres mais, me semble t il quelque peu différent. Ainsi, ce qui se passe à la tv, on en à rien à f...Le comportement de ces soit disant journaleux, quelle honte pr ce bo métier, a tjrs été,et de tt temps pratiquement, celui de sinistres comiques (sinistre=sinister= de gauche) malgré leur statut en "béton" pour ceux qui sont en CDI. Franchement que leur pdt soit nommé par Sarko ou le CSA, qu'est ce que ça va changer? Rien, of course.S'ils veulent plus d'audience, ils n'ont qu'à faire des enquêtes comme le Canard Enchainé par exemple, ou approfondir et mettre en images celles de cet hebdo.Mais nib, nada, nichts, niente pas même ds leurs magazines. Qd aux programmes , mdr; ne me dites pas que vs regardez encore ces c....?
En ce qui concerne les lois liberticides et autres propos du même tonneau,n'oublions pas que nos amis poulagats d'aujourd'hui sont les mêmes qui en 42 et pdt tte la guerre ont arrêté des juifs, même les enfants, arrêté et torturé des résistants,; ceux aussi qui en 62 ont massacré des algériens en tte impunité. Ceux par exemple, qui le 11/06/68 ont, à Sochaux tué par balles 2 ouvriers alors que ceux ci rentraient à l'usine Peugeot et qu'ils ont la même journée fait plusieurs centaines de blessés dt une vingtaine ont du être amputés. Je ne dirais pas ce que je pense de ces gens là et de leurs commanditaires politiques de tous bords parce que cela vous paraitrait inconvenant mais disons que ça se rapproche de ce que le général Custer pensait des indiens.Donc tt va bien. Je vous souhaite le bonjour

luluberlu

@poupou : dis d'onc ? poupou dis doux !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“