« Finalement, être gouvernés est moins facile qu'on ne le pensait | Accueil | Les commissariats gavés de GAV »

22 avril 2008

Commentaires

férial

Tout va bien alors....
Tu as échappé au cœur de vieux con dans un corps de jeune homme.
bises

Le Monolecte

Et pour le cul, z'ont rien dit?

marie

bien, t'as pas écrit faut que j'arrète de baiser. Et de quoi souffres tu ? Moi j'aime pas les medecins, mais il est vrai que je ne suis pas gravement malade d'ailleurs je ne suis pas malade du tout, je suis juste parfois très fatiguée quand je travaille trop dans mon jardin. Je lis depuis longtemps ce que tu écris et j'aime bien, je viendrais te voir bientot. La vie est belle,
Marie

José

@Fé : ça c'est sûr, j'arrive trop tard pour ça :)

@le Monolecte : ben si, il y en a un qui m'a dit qu'avec tout ce qu'on me filait déjà pour l'hyper-tension, valait mieux rien ajouter pour le cholestérol, sinon ce serait pas bon pour le cul. J'ai souri d'un air entendu, évidemment, je voulais pas qu'il croie, qu'en plus, je suis sourd... :))

@Marie : merci et à bientôt :)

lény

;)

sophie

C'est marrant, la qualité que l'on tend a souligner en priorité pour le " personnel soignant", c'est la gentillesse et le devouement. devouement ? non, non. c'est un metier.rémunéré.le boulanger est-il dévoué de faire du pain le matin ? gentils ? oui, on est gentils, enfin, humains, quoi, bien élevés.on va pas casser la gueule aux malades. mais c'est aussi du professionnalisme que de donner aux gens ce dont ils ont besoin.j'aime assez mon métier, mais je suis pas dévouée, je le fais.comment voulez vous que ces metiers soient mieux reconnus tant qu'ils seront limités au " devouement". sinon, heureuse que ton check up se soit bien passé, José.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“