« On n'a pas fini d'être enfumés | Accueil | Le Conseil Constitutionnel ? “Casse-toi, pauv' con !“ »

25 février 2008

Commentaires

bertrand

Et encore, actuellement les media sont en train d'essayer de redorer leur blason après deux ans de sarkolatrie dégoulinante.

Monroe

15 minutes dans le JT sur la Môme : un film distribué par TFM (filiale de distribution cinéma de TF1), co-produit par TF1 et surtout l'ancien PDG de TF1 qui vient de s'associer avec le producteur du film Alain Goldman via son fond de pension SERENDIPITY(35% pris dans le capital de LEGENDE PRODUCTIONS). Au fait, il appartient à qui ce fond de pension ? Et bien, à Martin Bouygues et François Pinault... On est si bien entre amis sur TF1... Pas vrai Mr Nonce Paolini ? Bravo quand même à la belle Marion et au cinéma français.

kilroy

Un jour où tu seras vraiment désespéré, essaie voir le 13 heures...

jcm

Oui, José, il est très instructif de voir comment sont "informés" (in-formés, ce qui les rend comparables aux fameuses montres molles...) nos concitoyens.

C'est pourquoi souvent j'enfile les infos de France Culture (matin, midi et soir) puis le soir les "Travaux Publics" de Jean Lebrun, les infos d'Arte et celles de TF1, additionnant à cela quelques sites internet (autant que possible).

Et TF1 est régulièrement désespérant, c'est un fait, mais visiblement pas pour tout le monde puisque cela tient toujours !

De là à en déduire que certaines décisions et réactions des français héritent de cette in-formation il n'y a qu'un pas, que je franchis volontiers.

La démocratie éclairée... au rogaton de chandelle !

mirza

Et heu... c'est dans un but thérapeutique que tu t'es infligé ça ?
(Il n'a pas tort kilroy, m'est arrivé de voir un bout de JT de 13h dans un restau, pris en sandwich entre un jeu stupéfiant de bêtise et un 30 millions d'amis... ben je crois que ça résume très bien la situation, ça, tout compte fait.)

bertrand

Par respect pour la langue françase, je propose que nous parlions désormais du "journal de déformation" de 20h00.
Pour le 13h00, je crains que la langue n'est pas de mot pour qualifier ça.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“