« Brève de campagne (41) | Accueil | Maurice Béjart (1927-2007) »

21 novembre 2007

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451cda369e200e54f9e7f058834

Voici les sites qui parlent de Economie et finances : la chute s'accélère :

Commentaires

bg

..."Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez."....
Bon alors on fait quoi?
C'est l'histoire du mec qui tombe du 200 eme étage et qui dit: "jusqu'ici tout va bien" ?
Bon je retourne me servir un pastis.
amicalement.


José

ben ça manque pas dans ce blog, depuis deux ans et demi, les propositions. On dirait presque un bazar :))

Mais c'est vrai que, des fois, on se lasse de parler dans le vide et on préfère s'amuser du côté romanesque de la situation :)

Ophite

Bin moi je la trouve bien sympathique cette petite crise !

Au fond que préfèrez-vous ? une petite guerre mondiale (genre 39-45) et bien cette crise (mondiale) aussi qui pointe le bout de son nez, et qui nous laissera des cicatrices à tous !

Un nouveau est en marche, rester attentif !

luluberlu

200 étages ? mais en tout cas jusqu'a maitenant tout va bien sauf pour quelques uns qui sont déja arrivés. Des issues ? la socialisation des moyens de production, je sais au fond de moi que cela eu put être l'issue, sapiens sapiens aidant, jamais il ne fut possible de tenter une véritable expérience de la chose, peut être pour une nouvelle espèces d'humanoîdes,(°]°) , mais reste-t'il à notre forme de vie assez de temps?

luluberlu

Juste un petit rappel nous sommes HEUREUSEMENT poussières d'étoiles et à ce titre l'avenir nous est ouvert, vivons le présent en toute sérénité.Et pour moi ce sera un petit pêt.

les options binaires

Le post date de plusieurs annees mais son actualite est evidente. La chute et la crise economique n'ont fait que s'accentuer !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“