« Winter rose | Accueil | Sarkozy et les enfants de Don Quichotte »

19 décembre 2006

Commentaires

Sugus

Il s'agit d'un canular. Le Dalaï-Lama envoie ses voeux depuis... l'an 2000! Bon, pas bien méchant, ya pire en la matière!

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=3322

José

Pas grave. Ça ne mange pas de pain :)

hoax

Ce message n'est PAS du Dalaï Lama: cela a été clairement répété il y a quelques temps par le Bureau du Tibet, représentation du Gouvernement tibétain en exil, et le Dalaï l'a dit lui même en septembre 2000 dans le sud de la France. Le bouddhisme ne fait pas de prosélytisme, alors encore moins demander de répandre un message, et qu'il doive "quitter vos mains dans les 96 heures"...! Difficile de croire que le Dalaï Lama dirait "Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement", ni "Approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant". Le reste du texte contient beaucoup de notions étrangères au bouddhisme et ressemblant souvent au langage des sectes.

Klaus

Bien vu Mr Hoax et en fait je crois même que, si l'on regarde de plus près, tout cela couve des préceptes satanistes, ceux-ci ont l'art de suggérer le petit pas innocent qui permet d'enclencher de longues dérives, chute lente mais sûre! Exactement comme les exemples 5 et 19 que vous citez. Et je ne pense pas qu'il y ait une simple coïncidence dans le point n°3 portant sur les "trois R" ( R 18è lettre, et 18=3x6 ou 666 ) avec le goût des chiffres qu'ont les satanistes. Ce qui est avéré c'est que le satanisme fait beaucoup de prosélytisme, habilement masqué par l'image caricaturale qui en est répandue.

Klaus

à José, "ça ne mange pas de pain", ça ça reste à voir. Comme on dit: jusqu'ici tout va bien, mais en cas de chute ce n'est qu'à l'impact au sol que se fait le bilan. Travestir la parole du Dalaï Lama n'est pas un "gag" anodin. Et encore moins si on prête attention à la ligne subversive homogène de ce faux message...
Les petits ruisseaux font les grands fleuves, et ça la technique virale l'a bien compris.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“