« Quitte ta campagne, rejoins ton bidonville ! | Accueil | Allez, une seconde de poésie dans ce monde de buts... »

04 juillet 2006

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451cda369e200d83564daa069e2

Voici les sites qui parlent de Bas les armes ! :

Commentaires

catherine willis

grazie d'avoir écrit ce texte.Je l'envoie à mon fils Sebastian:www.webknot.net.Son fils,mon petit fils, Antonin -Haruki est né jeudi dernier.Refuser la guerre n'est pas de l'utopie, c'est la seule solution.
Catherine-Selvaggia

Sitaud

Cherchez plutôt
comment, par la diplomatie et l'éducation politique, amener les décideurs à entamer sérieusement l'arrêt de production d'armement et la destruction des armes existantes quelles qu'elles soient et reconvertir les usines de constructions militaires en récupération de ferrailles à but pacifique agraire, énergétique ou architectural :transports, ponts...etc?
Restera évidemment à détruire aussi les virus et bactéries des laboratoires militaires internationaux et à chercher comment éliminer sans risque pour la terre entière les engins nucléaires et leurs déchets radio actifs...Les chercheurs ont fort à faire en ce sens. Reste et c'est le début à responsabiliser les consciences des usagers et des régimes de terreur sévissants dispersés dans le monde: comment les atteindre et les désarmer? En coupant l'approvisionnement à la source en munitions d'abord...

Sitaud

Cherchez plutôt
comment, par la diplomatie et l'éducation politique, amener les décideurs à entamer sérieusement l'arrêt de production d'armement et la destruction des armes existantes quelles qu'elles soient et reconvertir les usines de constructions militaires en récupération de ferrailles à but pacifique agraire, énergétique ou architectural :transports, ponts...etc?
Restera évidemment à détruire aussi les virus et bactéries des laboratoires militaires internationaux et à chercher comment éliminer sans risque pour la terre entière les engins nucléaires et leurs déchets radio actifs...Les chercheurs ont fort à faire en ce sens. Reste- et c'est le début- à responsabiliser les consciences des usagers et des régimes de terreur sévissants dispersés dans le monde: comment les atteindre et les désarmer? En coupant l'approvisionnement à la source en munitions d'abord...
Civiliser les peuples commence d'abord par la morale à l'école...
Les valeurs de paix et de respect de la nature et de la diversité biologique sont à privilégier au détriment des idôlatries de l'argent, du culte du corps, du sexe et du sport chauviniste voire nationaliste!!

anh

Quel superbe texte, quelles belles idées... Et si seulement vous pouviez être entendu!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Carnets de nuit

  • Carnets de nuit, qu'est-ce c'est ? C'est le blog politique d'une voix libre, souvent moqueuse, parfois sérieuse, d’un amoureux et d'un citoyen du monde.

    Au fil des nuits, des jours, des humeurs et des urgences, vous y trouverez des coups de gueule sans pitié et des coups de chapeau sans frontières.

    Vous y trouverez également des informations peu répandues ou non mises en perspective sur les médias traditionnels, des éléments d’analyse politique, sous-tendus par une conviction simple : ce monde est trop beau pour qu’on accepte, sans sourciller, qu’il se fasse tant de mal.

    Vous y trouverez enfin, au-delà de la critique, des propositions citoyennes, soucieuses du long terme, pour changer le monde. S’il veut. Ou, plutôt, si VOUS le voulez.

.


  • Powered by  MyPagerank.Net

  • Wikio - Top des blogs - Politique

FREEMEN

C'est là que je suis


  • Vignette_blog_montagenet

    Sur le blog de Montagenet,

    retrouvez la vie, au jour le jour, du domaine et plus de 500 photos des maisons à louer, des aménagements conçus pour votre confort, des paysages, de la flore et des amis de Montagenet.


  • Logo_site_montagenet_1

    Sur le site de Montagenet,

    découvrez un superbe hameau périgourdin, au cœur de 76 ha de nature.

    Cinq maisons d'hôtes, entièrement réhabilitées et classées 4 étoiles, vous y accueillent, toute l'année, pour des vacances de détente, des séjours de remise en forme et des séminaires.

Carnets de nuit (un Best of)

Blog powered by Typepad
Membre depuis 03/2005

++


  • Share on Facebook

  • blogCloud

  • meilleur site politique

--


  • Sticmarianneblog

ALERTE

Cours des “grands“